750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Chérie Coco
Derniers commentaires
26 avril 2009

Muffins aux framboises

Photo_345


J'adore les muffins! C'est super facile et rapide à faire, et c'est très bon, idéal au petit-déjeuner ou au goûter!

Ingrédients :
(pour 8 muffins)

 

- 250g de farine
- 100g de maïzena
- 1 sachet de levure chimique
- 140g de sucre roux
- 2 oeufs battu
- 125g de beurre fondu
- 250ml de lait
- 200g de framboises
- un peu de sucre glace


Photo_342

Préparation :

Préchauffer le four à 210°C (th7).

Mélanger les oeufs, le beurre fondu et le lait.
Dans un autre recipient, mélanger la farine, la levure et le sucre, puis faire un puits au centre.
Ajouter le mélange d'oeufs, de beurre et de lait. Bien mélanger jusqu'à ce que la pâte soit homogène.

Incorporer les framboises.

Verser la préparation dans le moule à muffins (j'ai utilisé un moule en silicone donc pas besoin de le beurrer).

Enfourner 20 min jusqu'à ce que les muffins soient bien dorés. Pour vérifier la cuisson, planter la lame d'un couteau au coeur du muffin, elle doit ressortir presque sèche.

Attendre 10min avant de démouler. Quand les muffins ont refroidi, saupoudrer de sucre glace.

Photo_349

Publicité
Commentaires
B
en plus d'etre fan d'hypnotic poison (;) ) je susi aussi passionée de cuisine! mmm je me regale chez toi!
S
ils ont l'air extras ! Je te pique la recette !
Publicité
Archives
La cuisine de Chérie Coco
Publicité